Bonjour et bienvenue sur le forum

Je vous félicite tout d'abord de vous lancer dans l'aventure comme çà aprés une présentation qui m'a paru un peu courte ... mais bon, plus de temps aurait peut être fatigué les personnes présentes ...
quand vous choisissez 'Administration' vous devez arriver à une page avec des boutons cliquables : un vert 'Gérer vos Bases de Données' et six gris foncés consacrés à la configuration de l'environnement EasyPHP ( vous ne devriez pas avoir à toucher ces derniers, çà marche tout seul ... ).
Par contre le bouton vert est la clé de l'accès aux Bases de Données: cliquez dessus et vous aurez la possibilité de créer une Base de Données ( bouton ou lien, je ne sais plus ). Une fois valider votre nom de base de Données, il s'y connecte automatiquement et vous propose de créer des tables.
Je suis en train de faire de la documentation que je vais mettre en ligne comme celle sur l'identification sur le forum. Je mettrai alors les liens vers celles ci sur un post particulier
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au sujet et espère avoir répondu à vos attentes
Patrice